Plusieurs options de recherche
Nous recherchons dans plus de 100 boutiques pour votre meilleure offre - s’il vous plaît attendre…
- Frais de port à Haïti (modifier À DEU)
Créer un préréglage

Fran Ois-Auguste Biard-comparer chaque offre

9786138232193 - Lect Pub: Fran Ois-Auguste Biard
1
Lect Pub (?):

Fran Ois-Auguste Biard (?)

ISBN: 9786138232193 (?) ou 6138232194, en français, Nouveau

Sofort lieferbar
Du vendeur/antiquaire
Muséum national d'histoire naturelle, Jean-Baptiste Corot, Musée d'art et d'histoire de Genève, Please note that the content of this book primarily consists of articles available from Wikipedia or other free sources online. François-Auguste Biard, né le 8 octobre 1798 à Lyon et mort aux Plâtreries près de Fontainebleau, le 30 juin 18821, est un peintre de m urs français. Bien que destiné par ses parents à l état ecclésiastique, il se consacra à la peinture et fit ses premières études chez Révoil, qui dirigeait alors l école lyonnaise. Il se mit ensuite à voyager, et parcourut l Italie, les îles de la Grèce et le Levant. À son retour, il exposa au salon de 1818 son premier tableau de genre, les Enfants perdus dans la forêt, que la gravure rendit bientôt populaire, puis il entreprit d autres voyages dans différentes contrées d Europe.
Numéro de commande vendeur: 30850714
Numéro de commande de plate-forme Buch.de: b95e4d3e07ed44d10806b34028ec4e fb
Catégorie: Bücher / Fremdsprachige Bücher / Französische Bücher
Mots-clés: Bücher
Données de 12-02-2017 15:44h
ISBN (notations alternatives): 613-8-23219-4, 978-613-8-23219-3
Annonces payantes
L'étrangerL'étranger
Résumé : Condamné à mort, Meursault. Sur une plage algérienne, il a tué un Arabe. À cause du soleil, dira-t-il, parce qu'il faisait chaud. On n'en tirera rien d'autre. Rien ne le fera plus réagir : ni l'annonce de sa condamnation, ni la mort de sa mère, ni les paroles du prêtre avant la fin. Comme si, sur cette plage, il avait soudain eu la révélation de l'universelle équivalence du tout et du rien. La conscience de n'être sur la terre qu'en sursis, d'une mort qui, quoi qu'il arrive, arrivera, sans espoir de salut. Et comment être autre chose qu'indifférent à tout après ça ? Étranger sur la terre, étranger à lui-même, Meursault le bien nommé pose les questions qui deviendront un leitmotiv dans l'œuvre de Camus. De La Peste à La Chute, mais aussi dans ses pièces et dans ses essais, celui qui allait devenir Prix Nobel de littérature en 1957 ne cessera de s'interroger sur le sens de l'existence. Sa mort violente en 1960 contribua quelque peu à rendre mythique ce maître à penser de toute une génération. Karla ManueleAmazon.fr:Condamné à mort, Meursault. Sur une plage algérienne, il a tué un Arabe. À cause du soleil, dira-t-il, parce qu'il faisait chaud. On n'en tirera rien d'autre. Rien ne le fera plus réagir : ni l'annonce de sa condamnation, ni la mort de sa mère, ni les paroles du prêtre avant la fin. Comme si, sur cette plage, il avait soudain eu la révélation de l'universelle équivalence du tout et du rien. La conscience de n'être sur la terre qu'en sursis, d'une mort qui, quoi qu'il arrive, arrivera, sans espoir de salut. Et comment être autre chose qu'indifférent à tout après ça ? Étranger sur la terre, étranger à lui-même, Meursault le bien nommé pose les questions qui deviendront un leitmotiv dans l'oeuvre de Camus. De La Peste à La Chute, mais aussi dans ses pièces et dans ses essais, celui qui allait devenir Prix Nobel de littérature en 1957 ne cessera de s'interroger sur le sens de l'existence. Sa mort violente en 1960 contribua quelque peu à rendre mythique ce maître à penser de toute une génération. --Karla Manuele
Comparer les prix

9786138232193

Trouver tous les livres disponibles pour votre numéro d’ISBN 9786138232193 comparer les prix rapidement et facilement et commandez immédiatement.

Disponibles livres rares, de livres d’occasion et de livres de seconde main du titre "Fran Ois-Auguste Biard" De Lect Pub sont complètement répertoriés.

Livres à proximité

>> pour les Archives